top of page

Un peu sur BelleTerra

Flawless Skin

BelleTerra a été fondée sur le principe  que le secret d'une belle peau est simple ; c'est une belle peau elle-même. Peau qui ne se lave pas en fin de journée; une peau qui respire la beauté à elle seule. Le maquillage devrait être un luxe, pas une nécessité et une belle toile est là où tout commence !

 

 

 

 

 

 

La peau de chacun a ses propres besoins particuliers à satisfaire, mais ce qui reste constant, c'est de conserver ou de raviver cet éclat sain et vibrant, grâce à la pratique de prendre soin de notre peau.  Pour obtenir une peau saine et belle, il est impératif d'avoir un bon régime. Celui qui non seulement soutient mais favorise également le rajeunissement alors que la peau vieillit inévitablement par les impuretés, les dommages causés par le soleil et le temps.

 

Nous achetons nos ingrédients dans le monde entier pour fournir des produits hautement efficaces et non toxiques, car tout le monde mérite une peau dans laquelle il peut se sentir à l'aise et en confiance. Ceci n'est pas seulement réalisé uniquement par des ingrédients, mais par les combinaisons spécifiques de ces mêmes ingrédients que nos scientifiques ont formulé, pour assurer des résultats optimaux. 

Tout le monde mérite et a le potentiel d'avoir une peau belle et saine. La seule raison pour laquelle les gens luttent avec leur peau est qu'elle est incapable de se guérir assez rapidement pour combattre les problèmes qui surviennent. Qu'il s'agisse de la peau grasse, de l'acné, des rides, de la fatigue, de la matité, des éruptions cutanées, de la sécheresse, etc., tous les problèmes de peau peuvent être résolus en stimulant le système immunitaire de la peau et en le redémarrant, permettant à la peau de se guérir !

 

 

Le monde est rempli de beautés cachées et BelleTerra s'approvisionne en ces joyaux du monde entier pour créer des formules qui fonctionnent. 

Shore

le  Ingrédient secret 

Tous de BelleTerra  Les produits sont spécialement formulés pour aider la peau à atteindre son potentiel maximum, lui donnant cet éclat sain.  

 

La Centella Asiatica est notre ingrédient secret qui est inclus dans tous nos produits car les bienfaits qu'elle procure à la peau sont inégalés.  Riche en acides aminés, bêta-carotène, acides gras et phytochimiques, ce super mélange de nutriments offre des avantages indéniables pour la peau, notamment de puissantes propriétés cicatrisantes et anti-âge.  

 

 

bottom of page

A little about BelleTerra

Flawless Skin

BelleTerra was founded on the premise that the secret to beautiful looking skin is simple; it's beautiful skin itself. Skin that does not wash off at the end of the day; skin that exudes beauty on its own. Makeup should be a luxury, not a necessity and a beautiful canvas is where it all starts!

 

 

 

 

 

 

Everyone’s skin has their own particular needs to address, but what remains constant is keeping or reviving that healthy, vibrant glow, through the practice of taking care of our skin. To achieve healthy and beautiful skin, it is imperative to have a good regimen. One that not only sustains but also promotes rejuvenation as the skin inevitably ages by impurities, sun-damage and time.

 

We source our ingredients from all around the world to provide highly-effective and non-toxic products because everyone deserves skin they can feel comfortable and confident in. This is not only achieved solely by ingredients but by the specific combinations of those very ingredients our scientists have formulated, to ensure optimum results. 

Everyone deserves and has the potential to have beautiful, healthy skin. The only reason why people struggle with their skin is that it is unable to heal itself fast enough to combat the issues that arise. Whether it is oily skin, acne, wrinkles, fatigue, dullness, rashes, dryness, etc. all skin issues can be resolved by boosting the skins immune system and reboot it, allowing the skin to heal itself!

 

 

The world is filled with hidden beauties and BelleTerra sources these gems from all around the world to create formulas that work. 

Shore

The  Secret Ingredient 

All of BelleTerra's products are specially formulated to help the skin reach its maximum potential, giving it that healthy glow. 

 

Centella Asiatica is our secret ingredient that is included in all of our products as the benefits it provides for the skin are unmatched. Rich in amino acids, beta-carotene, fatty acids, and phytochemicals, this super blend of nutrients offers undeniable benefits for the skin, including powerful healing and anti-aging properties.